FANDOM

Non_Complet.png

Pierre Geurinckx est l'un des candidats de la Saison 2 de The Voice, la plus belle voix. Il est membre de l'équipe Florent Pagny.

Biographie

Originaire de Charleroi, en Belgique, Pierre Geurinckx s'installe en Alsace avec sa famille au début des années 2000, où il fait la connaissance de Natacha Andreani (d'abord nommée Natacha Distler), avec laquelle il débute une relation amoureuse quelques mois après la première saison de The Voice. Le couple décide de participer à la deuxième édition, mais seul Pierre est retenu pour les Audition à l'aveugles à l'aveugle, Natacha devant attendre l'année suivante.

Son parcours dans The Voice, la plus belle voix

Audition

Chair2
Florent
Chair1
Jenifer
Chair1
Louis
Chair2
Garou

L'une des grandes surprises pour les coachs, ce samedi 2 février, a été Pierre G. Un jeune homme à la voix de baron. Sa taille plutôt mince ne coïncide pas avec le stéréotype du chanteur lyrique. Peu importe, Pierre en est un et il l'a prouvé sur le morceau « Une furtiva Lagrima » de Gaetano Donizetti.

Battle

Florent Pagny a frappé fort en demandant à deux de ses talents de chanter Con te Partiro du maestro Andrea Bocelli. Mais Pierre G. et Florian Carli, 18 et 16 ans, se sont affrontés de fort belle manière sur ce titre, tenant les notes comme demandé et même encore mieux. Florent Pagny n'a que peu été aidé par les autres coachs, Louis Bertignac étant incapable de départager les deux voix. Il a donc tranché en son âme et conscience : Pierre G. continuera l'aventure dans son équipe !

Prime 1