Wiki The Voice
Advertisement
Wiki The Voice
latest?cb=20190531150443&path-prefix=fr

Rania Boussetta est une candidate de la Saison 7 de The Voice Kids. Elle est finaliste de l'équipe Soprano. Elle est la sœur de Sara Boussetta.

Biographie[]

Rania est âgée de dix ans. Elle est la petite sœur du talent de la Team Jenifer, Sara. Inséparables, les deux sœurs ont décidé de tenter individuellement l’aventure The Voice Kids. Un choix audacieux et risqué à assumer pour des enfants.

Son parcours dans The Voice Kids[]

Audition à l'aveugle[]

Chair2.png
Soprano
Chair1.png
Jenifer
Chair1.png
Kendji
Chair1.png
Patrick

Soprano, Kendji Girac, Patrick Fiori et Jenifer s’étaient retournés en entendant sa reprise parfaite de Beyoncé « Listen ». Quatre coachs, des compliments à la pelle et l’assurance de poursuivre l’aventure avec sa soeur.

Battle[]

Soprano a été complètement séduit par l’aura dégagée par ce trio, entre amplitude vocale poussée et sens du groove non négligeable. Pour les Battles, le coach a voulu les challenger sur une chanson en français où elles pourront exploiter toute leur puissance. Sur la scène de The Voice Kids, Rania, Flora et Myriam chantent donc «Dans un autre monde » de Céline Dion. Pour le plus grand plaisir de nos talents, Dadju est présent pour les épauler lors des répétitions. Affranchies de leurs petits défauts, Soprano espère qu’elles vont trouver cette cohésion qui rendra leur performance magnifique !

Demi-Finale[]

Elle a décidé, ce soir, d’interpréter une des chansons les plus difficiles du répertoire français. Vous devinez ? Un titre dont les notes montent et descendent. Un indice ? Cette chanson a été reprise par Grégory Lemarchal… Vous souriez. Oui, Rania a décidé de reprendre le titre de Daniel Balavoine : « SOS d’un terrien en détresse ». Pour réussir son pari, notre petite star n’a reçu qu’un conseil : échauffer sa voix pour sortir la note parfaite.

Finale[]

Pour la finale, Rania renoue avec la grande Céline Dion en chantant « All by Myself » !

Chansons interprétées[]

Prestations de Rania Boussetta
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Listen - Beyoncé Équipe Soprano
Battle Dans un autre monde - Céline Dion Qualifiée face à Flora et Myriam
Demi-Finale S.O.S d'un terrien en détresse - Daniel Balavoine Qualifiée
Finale All by myself - Céline Dion Éliminée

Galerie[]

Sondage[]

Vidéos[]

Navigation du Site[]

The Voice Kids
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Advertisement