Wiki The Voice
Advertisement
Wiki The Voice
latest?cb=20190531150043&path-prefix=fr

Ta voix c'est un bloc.

— Amel Bent

Robin est un candidat de la Saison 10 de The Voice. Il était membre de l'équipe Amel Bent.

Biographie[]

Robin, artiste de 21 ans, est musicien. Il joue de la trompette, du piano et de la guitare depuis l'âge de 6 ans. Le talent passe tout son temps libre à composer et jouer de la musique. Il a été repéré par les casteurs de l'émission sur les réseaux sociaux. Au départ, Robin était sceptique a l'idée de participer à The Voice, il pensait ne pas convenir aux critères du télé-crochet. Finalement, le directeur de casting Bruno Berberes a réussi à convaincre le talent de participer à l'émission. The Voice accueille tout type de musique, alors pourquoi pas le funk ?

Son parcours dans The Voice, la plus belle voix[]

Audition à l'aveugle[]

Chair1.png
Florent
Chair2.png
Amel
Chair1.png
Vianney
Chair1.png
Marc

Lors des auditions à l'aveugle, Robin interprète Superstition, un titre de Stevie Wonder. Les jurés dansent, apprécient la prestation mais pensent qu'il manque "un truc en plus" au talent pour qu'ils parviennent à se retourner. Finalement, Amel Bent se retournera à la dernière minute et Robin intègre directement son équipe.

Battle[]

Battle qui risque de groover dans l’équipe d’Amel Bent avec Robin et Otta. Ensemble, il vont interpréter ce soir, un titre d’Hozier «Take me to church ».

KO[]

Chacune de ses prestations surprend car il embarque à chaque fois son auditoire. Mais ce soir, Robin, ce show man instinctif s’est lancé un défi de taille : interpréter un titre de Michel Berger « Le prince des Villes » pour montrer qu’il est un artiste accompli.

Chansons interprétées[]

Prestations de Robin
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Superstition - Stevie Wonder Équipe Florent Pagny
Battle Take Me to Church - Hozier Qualifié face à Otta
K.O Les princes des villes - Michel Berger Éliminé

Galerie[]

Sondages[]

Vidéos[]

Navigation du Site[]

Coachs et talents
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Saison 8
Saison 9
Saison 10