FANDOM

Non_Complet.png

Romain Dos Santos est un candidat de la Saison 9 de The Voice. Il était membre de l'équipe Lara Fabian.

BiographieModifier

Pour Romain, tout commence à l’âge de 10 ans lorsqu’il fait sa première scène pour le mariage de sa mère où il chante très faux ! Déterminé, le jeune homme décide de prendre des cours de chant et de guitare. Au départ, sa famille ne le soutient pas vraiment. Mais pour sa première scène quelques années plus tard, il réussit à réunir ses parents divorcés depuis ses 3 ans. Il les voit alors ensemble pour la toute première fois et se rend compte des liens que peut créer la musique. Aujourd’hui, sa famille est un soutien indéfectible et ils sont très fiers de lui. Pour son papa, à travers la musique “Romain a su recomposer la famille”. Ce soir, The Voice est un accomplissement pour Romain et le jeune homme ne lâchera rien.

Audition à l'aveugleModifier

Chair2
Lara
Chair1
Amel
Chair1
Marc
Chair1
Pascal

Sur la scène des auditions à l’aveugle, il chante Déjeuner en paix de Stephan Eicher. Alors que Romain pensait que c’était fini, il ouvre les yeux et Lara Fabian a buzzé à la dernière seconde. Romain rejoint donc l’équipe de Lara Fabian.

BattleModifier

Pour cette battle, Lara Fabian a choisi de les faire s’affronter sur une chanson bien connue de Pascal Obispo, “Fan”. Romain connait très bien cette chanson mais n’est pas serein pour autant.

Pascal Obispo ne s’attendait pas du tout à cette belle surprise de la part des talents de Lara Fabian. Marc Lavoine a relevé le respect de Romain pour la chanson.

Prestations de Romain Dos Santos
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Déjeuner en paix - Stephan Eicher Équipe Lara Fabian
Battle Fan - Pascal Obispo Éliminé face à Sam

SondageModifier

Quelle prestation de Romain avez vous préféré?
 
0
 
2

GalerieModifier

VidéosModifier

Coachs et talents
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Saison 8
Saison 9