FANDOM

Complet.png

Tu as donné toute ton âme

— Soprano

Romane Meyer est une candidate de la Saison 6 de The Voice Kids. Elle est membre de l'équipe Soprano.

BiographieModifier

Romane est une lycéenne pétillante de 14 ans. C’est son papa qui lui a appris à chanter. Il est son premier fan mais également son coach vocal. En participant à The Voice Kids, Romane veut se confronter à l’avis de professionnels. Ce soir, elle monte sur la scène accompagnée par son piano mais surtout sous le regard attentif et bienveillant de son papa.

AuditionModifier

Chair1
Patrick
Chair2
Amel
Chair1
Jenifer
Chair2
Soprano
Pour cette audition à l’aveugle, Romane reprend “Dusk Till dawn” de Zayn feat Sia. Quelques secondes auront suffit à Amel Bent et Soprano pour déceler le potentiel de Romane. Celle-ci avoue avoir une petite préférence depuis le début pour… Soprano !

BattleModifier

Pour ces battles, Soprano a choisi de leur faire partager la scène avec le tube de Nina Simone, “Feeling good”. Pour Romane et Enzo, “ça feeling pas good du tout”. Heureusement, leur coach est là pour les aider.Les quatre coachs sont debout pour applaudir la performance de ces trois jeunes talents. “C’était vraiment incroyable,” félicite Amel Bent qui a toujours un “crush” pour Fannie. Patrick Fiori annonce que Soprano est dans “la panade” : “une des plus belles battles qu’on a pu avoir”. Pour Jenifer, “Enzo s’est particulièrement bien débrouillé”.

Prestations de Romane Meyer
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Dusk Till Dawn - Zayn Malik feat. Sia Équipe Soprano
Battle Feeling Good - Nina Simone Éliminée avec Enzo face à Fannie

GalerieModifier

SondageModifier

VidéosModifier

Coachs et talents Kids
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6