latest?cb=20190531150443&path-prefix=fr

Ryan Kennedy est un candidat de la Saison 7 de The Voice. Il était membre de l'équipe Zazie.

Biographie[modifier | modifier le wikicode]

Elevé dans la religion des Témoins de Jéhovah, la musique est pendant très longtemps une passion secrète pour Ryan Kennedy. Petit, il s’enferme dans sa chambre, écrit et chante, comme un exutoire. A 21 ans, le jeune homme prend conscience qu’il est important de vivre librement et décide de rompre les liens avec sa famille et sa religion pour se lancer à fond dans la musique. Cet auteur-compositeur-interprète de 30 ans connaît un véritable succès dans son pays natal depuis sa participation à «La Voix» au Québec. Heureux que la musique puisse le faire voyager, Ryan réalise aujourd’hui un de ses rêves : participer à « The Voice » en France et chanter à Paris.

Son parcours dans The Voice, la plus belle voix[modifier | modifier le wikicode]

Audition à l'aveugle[modifier | modifier le wikicode]

Chair2.png
Florent
Chair2.png
Zazie
Chair2.png
Mika
Chair2.png
Pascal

Ryan Kennedy a tenté sa chance en participant aux auditions à l’aveugle de The Voice 7 et il a bien fait ! L’artiste de 30 ans a fait l’unanimité auprès des quatre coachs avec sa version de Rocket Man Elton John. Pour Florent Pagny, il a une "belle signature vocale" tandis que pour Mika c’est son "intelligence émotionnelle" qui l’a touché. Mais c’est dans l’équipe de Zazie qu’il va tenter d’aller le plus loin possible. Il devient ainsi le premier barbu de la soirée recruté par la coach !

Audition Finale[modifier | modifier le wikicode]

Opposé à Luna Gritt et Aliénor lors des auditions finales, Ryan Kennedy a choisi de reprendre "un titre qui le représente bien" : Je reviendrai à Montréal de Robert Charlebois. Grâce à cette prestation, Ryan Kennedy a réussi à bluffer les coachsDépartager ce trio n’a pas été une mince affaire pour Zazie.Après une difficile réflexion, c’est Luna Gritt qui a été sauvée par la coach.

Chansons interprétées[modifier | modifier le wikicode]

Prestations de Ryan Kennedy
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Rocket Man - Elton John Équipe Zazie
Audition Finale Je reviendrai à Montréal - Robert Charlebois Éliminé avec Aliénor face à Luna

Sondage[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Vidéos[modifier | modifier le wikicode]

Ryan_Kennedy_-_Rocket_Man_(Elton_John) George_Michael_-_Fast_Love_Ryan_Kennedy_The_Voice_France_2018_La_Vox_des_Talents

Navigation du Site[modifier | modifier le wikicode]

Coachs et talents
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Saison 8
Saison 9
Saison 10