Wiki The Voice
Advertisement
Wiki The Voice
latest?cb=20190531150443&path-prefix=fr

Samvel est un candidat de la Saison 7 de The Voice Kids. Il était membre de l'équipe Patrick Fiori.

Biographie

Samvel est né en Arménie et vit depuis 6 ans en France. Chez lui, personne ne chante ou ne joue de la musique et son papa était contre son envie de chanter. C’est grâce à sa maman, qui l’a inscrit en cachette au Conservatoire que le jeune garçon a pu continuer sa passion.

Son parcours dans The Voice Kids

Audition à l'aveugle

Chair1.png
Soprano
Chair2.png
Jenifer
Chair1.png
Kendji
Chair2.png
Patrick

Aujourd’hui, Samvel va interpréter une chanson en arménien : « Tun Im Hayreni » de Arabo Ispiryan, pour rendre hommage à ses origines. Sur la scène de The Voice Kids, il va penser à sa famille, à l’Arménie et espère faire voyager Patrick Fiori.

Battle

Pour cette première soirée des Battles, les Musical Kids, Samvel et Julien interprètent « Plus tard » de Bigflo et Oli. Fait inédit dans The Voice Kids, Patrick Fiori se retrouve avec pas moins de 8 voix à coacher pour les Battles. En effet l’émouvant Samvel et le charismatique Julien doivent affronter les 6 voix harmoniques des Musical Kids. Le défi pour Patrick Fiori a été de trouver une chanson où les 8 jeunes puissent réunir leur voix. Le niveau de cette battle est élevé et nos talents devront redoubler d’efforts pour prouver leur valeur.

=Demi-Finale

Pour la demi-finale, Samvel a décidé de rendre hommage à un homme cher à son cœur et aux cœurs des arméniens : le grand Charles… Aznavour avec un titre audacieux pour ce jeune homme timide et pudique : « J’me voyais déjà ». Samvel a quitté l’Arménie pour la France à l’âge de 6 ans. Cette chanson, c’est la sienne. Avec, vous l’aurez compris un nouveau clin d’œil pour son coach, lui-même d’origine arménienne.

Chansons interprétées

Prestations de Samvel
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Tun im hayreni - Arabo Ispiryan Équipe Patrick Fiori
Battle Plus tard- Bigflo et Oli Qualifié face à Julien et Musical Kids
Demi-Finale Je m'voyais déjà - Charles Aznavour Éliminé

Galerie

Sondage

Vidéos

Anecdote

  • Il est le seul candidat de The Voice Kids à avoir chanté en Arménien.

Navigation du Site

Coachs et talents Kids
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7