FANDOM

Non_Complet.png

Shaïna Pronzola est une candidate de la Saison 2 de The Voice Kids. Il était membre de l'équipe Louis Bertignac.

Biographie

Depuis petite, Shaina aime chanter. A 9 ans, sa mère l’inscrit dans un choeur d’enfants. Sa forte personnalité ne laisse personne indifférent et depuis 4 ans, elle décroche toujours le 1er rôle de la comédie musicale de son collège.

Soutenue par toute sa famille, son plus grand fan reste néanmoins son Papy Fred qui a même créé, pour elle, un petit studio d’ enregistrement. The Voice Kids serait l’occasion pour elle de réaliser son rêve mais également de le rendre fier.

Son parcours dans The Voice Kids

Audition

Shaina nous offre une prestation captivante lors des troisièmes Audition à l'aveugles de The Voice Kids, elle reprend un titre connu de tous « Wrecking Ball » de Miley Cyrus. Ce talent a tout donné pour sa première fois sur le plateau de The Voice Kids. Malgré son jeune âge, elle fait preuve d’une technique impressionnante et d’une voix puissante.

Battle

Le trio, Shaina, Joseph et Laura mettent le feu au plateau en revisitant le tube planétaire Supremes « You Can’t Hurry Love ». A l’issue de cette Battle, un seul Talent continuera l’aventure The Voice Kids aux côtés de Louis Bertignac.

Chansons interprétées

Prestations de Shaïna Pronzola
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Wrecking Ball - Miley Cyrus Équipe Louis Bertignac
Battle You Can't Hurry Love - The Supremes Éliminée avec Joseph face à Laura

Parcours Musical hors compétition

Elle a notamment signé un contrat afin de chanter la bande originale de Bob l'éponge en flamand au salon de l'agriculture 2013. Ses performances ayant conquis le public rural, elle s'est par la suite produite dans la creuse, le perigord et en auvergne.

Galerie

Sondage

Quelle prestation de Shaina avez vous préféré?
 
0
 
1

Navigation du Site

Coachs et talents Kids
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6