FANDOM

Non_Complet.png

Shaun Carel est un candidat de la Saison 8 de The Voice. Il était membre de l'équipe Julien Clerc.

BiographieModifier

Après avoir passé son enfance en Martinique et en Guadeloupe, Shaun rentre en Métropole à l’âge de 11 ans. Moqué à cause de son accent et de ses manières, le jeune garçon a beaucoup de mal à s’intégrer. Renfermé sur lui-même, la musique lui permet de combler un vide Après son baccalauréat, il rejoint une chorale de gospel dans laquelle il rencontre de nouvelles personnes qui l’aide à s’assumer et lui redonne confiance en lui.

Aujourd’hui, Shaun est fier de son parcours et il sait qu’il veut être sur le devant de la scène.

La production de The Voice l'a contacté, afin de pouvoir participer à l'émission. Shaun a bien évidemment accepté.

En participant à The Voice, le jeune homme souhaite toucher les coachs et le public mais aussi envoyer un message de tolérance, grâce à son interprétation personnelle de « Ziggy ».

Dans sa vidéo YouTube, il raconte que l'on doit avoir une histoire à raconter si l'on souhaite participer à ce genre d'émission, puisque le public, ainsi que le coach doivent être touchés par l'histoire du candidat.

Audition à l'aveugleModifier

Chair2
Julien
Chair1
Jenifer
Chair2
Mika
Chair1
Soprano
En participant à The Voice, Shaun souhaite toucher les coachs et le public mais aussi envoyer un message de tolérance, grâce à son interprétation personnelle de “Ziggy”. Si le trac s’empare un instant de lui, Julien Clerc et Mika le sauvent en se retournant à la dernière seconde. Shaun gagne son ticket pour The Voice dans l’équipe de Julien Clerc !

K.O.Modifier