FANDOM

Non Complet

Sherley Madeleine est une candidate de la Saison 8 de The Voice. Elle est membre de l'équipe Jenifer.

BiographieModifier

Sherley chante depuis toujours mais c’est grâce à la rencontre avec son compagnon, Tristan, à l’âge de 15 ans, qu’elle de découvre une réelle envie de faire de la scène.

Elle intègre alors un groupe avec lequel elle se produit dans des mariages, des bals du 14 Juillet. Un peu plus tard, la jeune femme gagne un tremplin musical dans sa région.

De nature discrète et ayant très peu confiance en elle, cette responsable d’un rayon beauté dans un supermarché vient à Paris pour saisir sa chance.

Pour Sherley, The Voice est l’occasion de se confronter à l’avis de professionnels et savoir ce qu’elle vaut réellement en tant que chanteuse.

Audition à l'aveugleModifier

Chair1
Julien
Chair2
Jenifer
Chair1
Mika
Chair1
Soprano

Sur la scène du studio 217, elle a choisit d’interpréter “Blue Jeans” - Lana Del Rey (v. Clara Luciani). Sa version a séduit Jenifer à la dernière seconde. “Je ne peux pas te laisser partir, c’est inconcevable. Ça m’aurait empêché de dormir”. Shirley rejoint donc l’équipe de Jenifer ! “Il y a peu de filles comme vous. Vous avez de très jolis graves,” souligne Julien Clerc. Jenifer raccompagne Shirley en family room pour célébrer cette victoire avec ses proches.

K.O.Modifier

Parce que la chanteuse Adèle a été l’une de ses premières sources d’inspiration, Sherley a décidé de défendre sa place avec “Fire to the rain”. “Je veux prouver à Jenifer qu’elle a eu raison de se retourner pour moi”. “Tu chantes avec beaucoup de coeur et de passion. Evidemment que je vais te garder”. Toujours croire en ses rêves… Sherley est le quatrième coup de coeur de la soirée de Jenifer.

Prestations de Sherley Madeleine
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Blue Jeans (Lana Del Rey V. Clara Luciani) Équipe Jenifer
K.O Set Fire to the Rain - Adele Qualifiée par Coup de Cœur

SondageModifier

Quelle prestation de Sherley avez vous préféré?
 
0
 
1

GalerieModifier

VidéosModifier

Coachs et talents
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Saison 8