FANDOM

Non_Complet.png

Tu as ce grain de voix qu'on adore avec une profondeur extrêmement mature.

— Jenifer

Stella Mossion est une candidate de la Saison 5 de The Voice Kids. Elle est membre de l'équipe Jenifer.

Biographie

Fan de The Voice Kids, Stella rêve depuis toujours de participer à l’émission mais a du mal à accepter sa voix grave. C’est lors d’un concours de chant auquel elle participe l’an passé, qu’elle se fait repérer, à sa plus grande surprise, par les équipes de casting.

Aujourd’hui plus à l’aise avec sa voix qu’elle considère comme une force pour faire la différence, cette collégienne Corse réalise son rêve en montant sur la scène de The Voice Kids. Grâce à cette expérience, elle souhaite progresser au contact de professionnels.

Son parcours dans The Voice Kids

Audition

Chair2
Patrick
Chair2
Amel
Chair2
Jenifer
Chair2
Soprano

Stella a 13 ans et arrive tout droit de Corse pour tenter sa chance sur le plateau de The Voice Kids. Si la jeune fille a mis du temps pour accepter sa voix, elle espère bien ce soir que celle-ci fera toute la différence ! Fan depuis toujours de l’émission, Stella voulait absolument participer à The Voice Kids. Ce soir, elle réalise son rêve en interprétant « Where we were young » d’Adele. Sa voix grave se démarque vraiment des autres.

Battle

Le quatuor a interprété la très émouvante chanson de Louane, « Si t’étais là ». Jenifer attendait de nouvelles émotions ce soir. Alors, pari réussi ? Si l’on en croit les larmes de leur coach, la réponse est oui. « Bravo, vous chantez divinement bien tous les 4. Je vous aime énormément. » « 4 grands interprètes, » souligne Amel Bent. Pour Jenifer, le choix s’annonce difficile ... « Stella, tu es une grande chanteuse. Ce n’est que le début pour toi".

Chansons interprétées

Prestations de Stella Mossion
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle When We Were Young - Adele Équipe Jenifer
Battle Si t'étais là - Louane Éliminée avec Camila et Zion Luna face à Lilian

Sondage

Quelle prestation de Stella avez vous préféré?
 
1
 
2

Galerie

Vidéos

Navigation du Site

Coachs et talents Kids
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6