Steven est un candidat de la Saison 3 de The Voice Kids. Il était membre de l'équipe Matt Pokora.

Biographie[modifier | modifier le wikicode]

Steven aime faire le show. Il chante et danse depuis l’âge de 2 ans mais c’est seulement depuis 1 an, qu’il prend des cours de chant.

Le jeune garçon est déjà une petite star dans son école. A chaque récréation, il mobilise ses camarades pour créer des chorégraphies et chanter.

Chez lui, sa famille le soutient et l’encourage et lui a même trouvé un surnom « Titi Star ».

D’une énergie débordante, le jeune garçon, qui définit son style musical de « punk », aime la musique rythmée, à l’image de Kendji Girac qu’il admire.

Steven participe aujourd’hui à The Voice Kids pour s’amuser mais surtout pour avoir l’avis de professionnels.

Son parcours dans The Voice Kids[modifier | modifier le wikicode]

Audition[modifier | modifier le wikicode]

Chair2.png
Matt
Chair1.png
Jenifer
Chair1.png
Patrick

Steven chante depuis qu’il a deux ans et travaille sur sa voix afin de se perfectionner. Hyperactif, ce jeune talent de 10 ans adore faire le show, danser et chanter, comme M Pokora, son idole. Aujourd’hui Steven désire connaître l’avis de professionnels de la musique dans The Voice Kids tels que Jenifer, Patrick Fiori et Matt Pokora. Pour espérer les convaincre et remporter une place pour les Battles, ce jeune artiste en herbe a choisi d’interpréter à sa sauce le titre « Adieu » de Cœur de Pirate.

Battles[modifier | modifier le wikicode]

Laure, Manuela et Steven lancent les premières Battles de The Voice Kids saison 3. Ils ont tous les trois un grain de voix différent et nous surprennent avec leur interprétation de « Papaoutai » de Stromae.

Chansons interprétées[modifier | modifier le wikicode]

Prestations de Steven
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Adieu - Cœur de Pirate Équipe Matt Pokora
Battle Papaoutai - Stromae Éliminée avec Laure face à Manuela

Parcours Musical hors compétition[modifier | modifier le wikicode]