FANDOM

Tamillia est une candidate de la Saison 3 de The Voice Kids. Elle est finaliste de l'équipe Matt Pokora.

Biographie

Tamillia tient sa passion pour le chant de sa maman, ancienne chanteuse professionnelle.

La jeune fille qui vit à Saint-Martin aux Antilles, se produit régulièrement sur son île et a même chanté pour François Hollande il y a quelque temps.

Encouragée par sa maman, elle parcourt aujourd’hui plus de 8000 kilomètres, pour monter sur la scène de The Voice Kids avec sa chanson fétiche « Halo » de Beyoncé ; il s’agit en effet de la première chanson qu’elle a chanté pour sa maman mais aussi de la première chanson qu’elle a interprété sur scène.

Pour Tamillia, cette aventure est une chance de faire entendre sa voix à toute la France : « monter sur une scène aussi prestigieuse à mon âge, c’est magnifique ».

Son parcours dans The Voice Kids

Audition

Chair2
Matt
Chair2
Jenifer
Chair2
Patrick

Tamillia a parcouru 6 000 km pour monter sur la scène de The Voice Kids, puisqu’elle vient de Saint Martin des Antilles. Sa maman était chanteuse professionnelle et c’est pour cela qu’elle aime chanter. Lors d’un déplacement sur son île, c’est François Hollande qui avait eu le plaisir de l’écouter chanter la Marseillaise. Le président de la République lui aurait même dit qu’il la verrait bien à la télé ! Mais aujourd’hui, c’est pour faire se retourner Jenifer, M Pokora et Patrick Fiori que ce jeune talent de 11 ans interprète « Halo » de Beyonce et espérer d’avoir sa place pour l’étape des Battles.

Battle

C’est au tour de Jeanne, Tamillia et Lauviah - Matt Pokora fait chanter ce trio de filles ensemble. Nos talents sont confrontés à un exercice de taille puisqu’elles doivent chanter « FourFiveSeconds » de Rihanna, Kanye West et Paul McCartney. Malheureusement, à la fin de leur prestation, M Pokora ne pourra garder qu’une seule fille.

Demi-Finale

Cette jeune fille de 11 ans, aux influences américaines, a une grande maîtrise de sa voix pour son âge. C’est avec une chanson d’amour « Thinking out loud » d’ Ed Sheeran que Tamillia va défendre sa place pour la finale de la semaine prochaine.

Finale

Tamillia avec son groove et ses vibes a intégré l’équipe de M Pokora dès son Audition à l'aveugle avec le titre « Halo» de Beyonce. Puis face à Jeanne et Lauviah, ce jeune talent de 11 ans avait remporté la bataille sur le titre de « Four Five Seconds) de Rihanna. Lors de la demi-finale, toujours prête à la compétition, Tamillia a encore séduit les coachs grâce à sa belle interprétation de « Thinking Out Loud » de Ed Sheeran qui l’a conduite ce soir à la finale de The Voice Kids. Pour cette phase décisive, Tamillia a décidé de reprendre le titre de Tal « Are we awake ».

Chansons interprétées

Prestations de Tamillia
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Halo - Beyonce Équipe Matt Pokora
Battle FourFiveSeconds - Rihanna & Kanye West & Paul McCartney Qualifiée face à Lauviah et Jeanne
Demi-Finale Thinking Out Loud - Ed Sheeran Qualifiée
Finale Are We Awake - Tal Éliminée face à Manuela

Parcours Musical hors compétition