Wiki The Voice
Advertisement
Wiki The Voice
latest?cb=20190531150443&path-prefix=fr

The Vivi est un candidat de la Saison 10 de The Voice. Il était membre de l'équipe Vianney.

Suite à une polémique sur certains de ses anciens messages sur les réseaux sociaux, l'émission disqualifie TheVivi après la diffusion des auditions à l'aveugle.

Biographie

A l’âge de 10 ans, The Vivi emprunte l’ordinateur de ses parents et commence à se filmer et à poster des vidéos de lui jouant au piano. Pendant 2 ans, il continue et cumule des milliers de vue sur internet dans le dos de ses parents. Aujourd’hui, le jeune homme est « rappeur streamer », c’est-à-dire qu’il rappe sur internet par l’intermédiaire de vidéos ou en direct.

Son parcours dans The Voice, la plus belle voix

Audition à l'aveugle

Chair2.png
Florent
Chair2.png
Amel
Chair2.png
Vianney
Chair2.png
Marc

Vincent, dit « The Vivi », âgé de 21 ans, choisi le titre risqué d'Orelsan, "Suicide social". Pourtant ce n'est qu'après quelques secondes que Marc Lavoine se retourne, rejoint rapidement par Vianney puis Amel Bent et Florent Pagny. Ce dernier n'est pourtant pas très sensible à l'univers du rap. Bien que le jeune homme n'ait pas la voix la plus puissante selon les coachs, ces derniers ont notamment été séduits par sa capacité à placer sa voix.[1]

Battle

Pour sa battle, The Vivi affronte Séri sur "Mais je t'aime" de Grand Corps Malade et Camille Lellouche mais la prestation n'est pas diffusée. Seule l'issue a été annoncée, Vianney a préféré qualifier The Vivi pour la suite, au détriment de Seri.

K.O.