FANDOM

Non_Complet.png

Toni est une candidate de la Saison 9 de The Voice. Elle est membre de l'équipe Amel Bent.

BiographieModifier

Toni a 23 ans et vit dans les Yvelines, à Saint-Cyr-L’Ecole. Elle faisait des études pour devenir professeur d’anglais jusqu’au jour où la musique est entrée dans sa vie. Malgré les réticences de sa maman, elle décide de tout lâcher pour se consacrer pleinement à sa passion. Depuis, la jeune fille est devenue choriste pour de nombreux DJs français et étrangers avec lesquels elle se produit sur de nombreuses scènes. A force de détermination, Toni a su convaincre sa maman que prendre des risques ça paye et ce soir, sur le plateau de The Voice elle veut la rendre fière. Participer aux Auditions à l’aveugle devant 4 professionnels est un challenge pour la jeune fille car elle est livrée à elle-même pour la première fois. Elle veut se faire un nom et être l’artiste sur le devant de la scène.

Audition à l'aveugleModifier

Chair2
Lara
Chair2
Amel
Chair2
Marc
Chair1
Pascal
Toni monte sur scène “avec la rage de vaincre” et se défend sur la chanson de Lauryn Hill, Doo wop (That thing) de Lauryn Hill. Il ne faut pas longtemps à Amel Bent pour se retourner. Hyper enthousiaste, elle crie “c’est une star”. Se croyant seule, elle se voit déjà aller plus loin avec le talent. Mais à la dernière seconde, Marc Lavoine et Lara Fabian buzzent. “Parce que c’est la plus motivée et que c’est la personne qui me veut de ouf, je vais aller avec Amel Bent,” tranche Toni.

BattleModifier

La première battle de la soirée est une battle 100% féminine que nous devons à Amel Bent. “Deux bêtes de scène” de son équipe : Toni et Isilde. “Toni, c’est l’artiste la plus complète de mon équipe. Elle a tout ce que j’aime et cette influence afro-américaine, soul, gospel… Elle a un charisme de dingue. J’adore Toni, c’est un immense coup de coeur,” raconte Amel Bent.

Pour cette battle, leur coach veut les voir devenir de véritables bêtes de scène mais avec une chanson française. Au programme : “Toute la musique que j’aime” de Johnny Hallyday. “Le challenge est dingue”. Tony a peur du grand Johnny ! “J’avais envie que ces deux femmes nous montrent que rien n’est impossible. Oui, on peut prendre une chanson du taulier et s’amuser, lever une foule. Je suis franchement hyper émue. Je vous ai trouvé incroyables,” remercie Amel. “Merci pour ce cadeau”.

Pascal commente : “Toni, tu as fait le show comme tu sais faire. T’entendre chanter les notes, simplement avec ton énergie, ta voix et ta puissance, je suis sous le charme”. Pour Marc Lavoine, les deux artistes ont “tapé dans la montagne Johnny sans lui manquer de respect” mais vous êtes un peu “zinzins”. “Si la police du kiff était passé, on était très mal,” s’amuse Lara Fabian qui a une petite préférence pour Toni. “Vous pourriez toutes les deux, être une gagnante de The Voice. Je suis heureuse et fière d’être votre coach. Je vais continuer avec Toni”.

Prestations de Toni
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Doo Wop (That Thing) - Lauryn Hill Équipe Amel Bent
Battle Toute la musique que j'aime - Johnny Hallyday Qualifiée face à Isilde

SondageModifier

Quelle prestation de Toni avez vous préféré?
 
0
 
2

GalerieModifier

VidéosModifier

Coachs et talents
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Saison 8
Saison 9