FANDOM

Victoire est une candidate de la Saison 3 de The Voice Kids. Elle était membre de l'équipe Jenifer.

Biographie

Victoire chante depuis longtemps, mais toujours en cachette dans sa chambre. C’est en tombant, par hasard, sur une vidéo de sa fille, que sa maman découvre son talent et décide alors de l’inscrire à des cours de chant.

Peu sûre d’elle, cette passionnée d’équitation envisage l’aventure The Voice Kids comme une belle expérience qui pourrait l’aider à prendre conscience de son talent et prendre confiance en elle.

Grande fan de Beyoncé, Victoire rêve de monter sur scène et de chanter comme son idole.

Son parcours dans The Voice Kids

Audition

Chair1
Matt
Chair2
Jenifer
Chair1
Patrick

Victoire a 15 ans et aime chanter. Mais au début, elle le faisait en cachette, jusqu’à ce que sa mère le découvre et l’inscrive à des cours de chant. Son rêve le plus fou est de faire un jour la première partie des concerts de Beyoncé. Mais en attendant ce soir c’est un grand défi qu’elle se lance en tentant sa chance en passant aux quatrièmes Audition à l'aveugles à l’Aveugle de The Voice Kids. Et pour cela, Victoire va se surpasser en interprétant « Homeless » de Marina Kaye.

Battle

Le trio, Victoire, Norah et Marco Ferreira mettent le feu au plateau en revisitant le tube planétaire de Hozier « Take Me to Church». A l’issue de cette Battle, un seul talent continuera l’aventure The Voice Kids aux côtés de Jenifer.

Chansons interprétées

Prestations de Victoire
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Homeless - Marina Kaye Équipe Jenifer
Battle Take Me to Church - Hozier Éliminée avec Norah face à Marco Ferreira

Parcours Musical hors compétition