FANDOM

Non_Complet.png

On a pu avoir des images dans la tête en t'écoutant.

— Patrick Fiori

Zoé est une candidate de la Saison 5 de The Voice Kids. Elle était membre de l'équipe .

Biographie

A seulement 15 ans, Zoé est déjà auteure, compositrice et interprète. La musique entre dans sa vie alors qu’elle est encore dans le ventre de sa maman, grâce à son papa qui chante du Renaud à la guitare tout près d’elle.

Précoce, elle commence le piano à l’âge de 10 ans et écrit sa première chanson. Pour elle, la musique est le meilleur moyen de s’exprimer, de « raconter des choses tristes de façon plus légères, plus douces ». The Voice Kids représente un défi pour cette jeune lycéenne qui n’est encore jamais montée sur une vraie scène, devant un public.

Son parcours dans The Voice Kids

Audition

Chair2
Patrick
Chair2
Amel
Chair2
Jenifer
Chair2
Soprano

La jeune fille que vous allez découvrir a tout d’une grande. Auteur, compositeur et interprète, ce soir Zoé va tenter de faire entrer les coachs dans son univers. A 15 ans, cette jeune belge a toujours baigné dans la musique. Son papa lui chantait du Renaud alors qu’elle était dans le ventre de sa mère. Cette jeune pianiste compose des chansons depuis l’âge de 10 ans. C’est la première fois que Zoé s’essaye à la scène et se confronte au public. Elle compte bien convaincre Jenifer, Patrick Fiori, Soprano et Amel Bent avec sa reprise de « Marchand de cailloux » de Renaud.

Battle

Nassim, Hindy et Zoé arrivent sur la scène de The Voice Kids pour interpréter un tube de Rihanna (feat. Calvin Harris) : « We found love ». La coach a proposé à ses talents de performer cette chanson de manière plus mélancolique que l’originale. Le trio va tout donner pour nous livrer une prestation plus que mémorable. Cependant, au bout du compte, Amel Bent va devoir éliminer deux talents parmi Zoé, Hindy et Nassim…

Chansons interprétées

Prestations de Zoé
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Marchand de cailloux - Renaud Équipe Amel Bent
Battle We Found Love - Rihanna feat. Calvin Harris Éliminée avec Nassim face à Hindy

Sondage

Quelle prestation de Zoé avez vous préféré?
 
2
 
1

Galerie

Vidéos

Navigation du Site

Coachs et talents Kids
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6